C'est à Collioure que vous trouverez nombre de petites criques et de plages atypiques propre à la Côte Vermeille. Profitez de votre séjour dans le village de Collioure pour découvrir ces lieux insolites qui font le bonheur des vacanciers. Les eaux poissonneuses et claires vont offriront des baignades de qualité, tout pour faire le plein d'énergie et se reposer le temps des vacances.
Située derrière l’église Notre Dame des Anges, à proximité des commerces du centre-ville, cette plage avec une vue imprenable sur le Château Royal, mêle sable et galets, un incontournable à Collioure !
En plein cœur du village, la crique Boramar est entourée de l’église Notre Dame des Anges et du Château Royal, quel luxe ! Protégée des vents méditerranéens, vous pourrez vous relaxer les pieds dans l’eau et une glace à la main, provenant des commerces se situant à deux pas de là.
Cette longue plage de sable, possède d’une vue extraordinaire sur la baie de Collioure, avec comme fond de carte postale : le Château Royal !
Idéale pour les enfants, les bains de soleil y sont monnaie courante.
Située en contrebas des falaises de la Côte Vermeille, cette charmante petite crique de galets dispose d’un point de vue époustouflant sur toute la baie de Collioure. Son accès par un petit chemin pavé longeant la côte ne rendra que plus formidable le moment que vous passerez sur la plage.
La plage de l'Ouille se situe au nord de Collioure. Cette magnifique plage est composée de galets et s'étend sur environ 100 mètres ou vous pourrez admirer des falaises de la côte Vermeille. C'est un lieu paisible à tout moment de l'année.
Située sur la commune de Port-Vendres en direction de Banyuls sur-Mer, encerclée par le célèbre vignoble du cru Banyuls-Collioure, l’Anse de Paulilles est l’une des plus belles de la côte rocheuse catalane.Sur le littoral, entre le cap Béar et le cap Oullestrell, le site classé de l’Anse de Paulliles vous réserve un paysage à couper le souffle.
Entre la mer et les montagnes, les vignes en terrasse et les forêts de chênes-liège, aventurez-vous le long des sentiers balisés pour une promenade au cœur d’un parc naturel protégé.
Pendant que les amateurs de balades emprunteront, depuis les plages, le sentier du littoral, d’autres prendront de la hauteur à l’ancien château d’eau transformé en vigie pour profiter d’une vue panoramique du site et de la côte.